LES BRUMEUSES

Nos ragdolls

Tchin-Tchin

Pina Colada des Petits Artistes est une fille du sud ! elle aura un an début avril. C’est un amour de chat, avec un beau gabarit, un profil magnifique et de très jolis yeux. Nous espérons de beaux chatons pour l’automne? à suivre.

Peppone

Peppone des Brumeuses est né à la maison. Premier mâle de notre élevage ce gros nounours est une boule de gentillesse. fils de Tessi ( voir plus bas) né en mars 2019.

Nos retraitées

Tessi

Bright Crystal Gora Tess. « Tessi »est arrivée de République Tchèque au printemps 2016. Elle est Seal Mitted. Triple Championne Loof. Tessi a été maman en 2017 (3 filles dont Nanook) et en 2019 (4 beaux garçons dont Peppone). Elle est stérilisée et a pris une retraite dorée chez Laurence ou elle profite pleinement de son statut de seule reine de la maison 😉

Nanook des Brumeuses est la première ragdoll issue de notre élevage née en juillet 2017. Fille de Tessi., Nanook est très belle et si drôle… Blue bicolore ( blue point & blanc), Maman en 2019, de notre petite Panzutu, elle est stérilisée et vit chez Nicole une vie de princesse avec un autre copain rag doll.

Jade

Jade Snowy Blue Eyes est une ragdoll blue bicolore. Jade est un amour de chat !! C’est une maman remarquable. Jade a eu des chatons en 2016 et 2017, après quelques hésitations nous avons décidé de la faire stériliser. Jade maigrissait. Elle vit avec nous, a repris du poids et de la sérénité.


Les neutres

elles ne sont pas destinées à la reproduction et ont été stérilisées dès leur jeune âge et vivent à la maison. Mais… leur rôle est important auprès des chatons. Ils apprennent avec Joa que qui s’y frotte s’y pique et qu’il faut rester tranquille. Avec Panzutu, qui est jeune, et joueuse… nous verrons… mais sa douceur sera un atout.

joamink des cosmopolitains à gauche. Bleue mitted mink.

Panzutu des Brumeuses à droite. Blue point et blanc.

Retour en haut